Curation. Vulgarisation. Création. Valorisation.
du contenu qui ne passera pas inaperçu
Audit de présence digitaleVotre entreprise est-elle suffisablement visible et efficace sur le net et sur les médias sociaux aux yeux des décideurs et influenceurs?
Votre entreprise soutient-elle la comparaison avec ses concurrents directs dans son rayon d'activité? Avant d'optimiser votre présence digitale, une audit indépendante s'impose. Stratégie digitale
Inutile d'être présent partout sur les médias sociaux.
Il s'agit de concentrer ses ressources sur les bons canaux de communication en appliquant une stratégie bien réfléchie et efficace. |
Création de contenus
Les clients veulent trouver du contenu fiable et avec de la valeur ajoutée.
C'est un gage de confiance envers votre entreprise. C'est un moyen de fidéliser vos clients sur le long terme. Copywriting
On ne convainc pas ses clients avec du contenu stéréotypé mais avec une touche de personnalisation décisive.
Sans oublier de mettre en valeur ce contenu conformément aux spécificités des différents médias de communication. |