Curation. Vulgarisation. Création. Valorisation.
du contenu multimédia qui ne passera pas inaperçu
Audit de présence digitaleVotre entreprise est-elle suffisamment visible et efficace sur le net et sur les médias sociaux aux yeux des décideurs et influenceurs?
Votre entreprise soutient-elle la comparaison avec ses concurrents directs dans son rayon d'activité? Avant d'optimiser votre présence digitale, une audit indépendante s'impose. Stratégie digitaleInutile d'être présent partout sur les médias sociaux.
Il s'agit de concentrer ses ressources sur les bons canaux de communication en appliquant une stratégie bien réfléchie et efficace. Création de contenu texte - audio - vidéoLes clients veulent trouver du contenu fiable et avec de la valeur ajoutée.
Une vidéo personnalisée de vous dans votre entreprise est un gage de confiance envers eux. C'est aussi un moyen de les fidéliser sur le long terme. Rédaction et gestion de newsletters segmentéesC'est l'outil de fidélisation des clients par excellence, mais encore faut-il qu'il soit attractif pour ne pas rester une infolettre morte.
|
CopywritingOn ne convainc pas ses clients avec du contenu stéréotypé mais avec une touche de personnalisation décisive.
Sans oublier de mettre en valeur ce contenu conformément aux spécificités des différents médias de communication. Publication et gestion des réseaux sociauxCréation et publication réfléchie sur les réseaux sociaux de contenus multimédia courts.
Optimisation des référencements sur les plateformes web (SEO)Les premières places dans les résultats de recherche se méritent par du contenu utile, fiable et propice aux interactions.
Data storytellingDes représentations visuelles pertinentes peuvent être un atout, notamment pour leur partage sur les réseaux sociaux.
|